univ-argent.fr

horoscope argent

Voyance : notre service

La voyance est une forme de divination qui existe depuis la nuit des temps. Elle donne à chacun l’opportunité de découvrir des situations passées et présentes, mais aussi de connaître les événements à venir. Actuellement, elle apparaît sous différentes formes comme la voyance gratuite en ligne, pure ou encore en cabinet, permettant à chacun de voir plus clair dans sa vie, d’avancer et de réussir dans tous les domaines de sa vie : amour, famille, projet, travail, etc. Pratiquée depuis des siècles, cet art ancestral subit aujourd’hui une véritable révolution. On peut désormais consulter des spécialistes de la voyance de manière instantanée, sans se déplacer. L’horoscope argent que nous faisons est une sorte de voyance. Il nous dit l’avenir sur la base d’une croyance ancestrale alternative, l’astrologie.

Pour aller plus loin, en privé

Vous avez des doûtes sur votre avenir financier, professionnel ?

Consultez une médium astrologue & tarologue en privé immédiatement par téléphone !

Graziella médium astrologue & tarologue

GRAZIELLA voit votre destin, VOUS avez le pouvoir de le CHANGER !

APPELEZ AU :

* 15 eur les 10 minutes, puis coût par minute supplémentaire
ouvert 7j/7 de 8h à 2h du matin

Définition de la voyance

Par définition, la voyance est une méthode de divination, une capacité divinatoire ou une perception extrasensorielle, c’est-à-dire en dehors des cinq sens d’éléments et d’événements. Elle est classée dans l’ésotérisme et les arts divinatoires. Elle est aussi considérée comme la capacité d’une personne à avoir des flashs ou des visions sur le passé, le présent et le futur et de percevoir des informations auditives, olfactives, gustatives ou tactiles. La voyance est un don et ne s’apprend pas. Il existe de nombreux sites proposant des consultations de Voyance avec des voyantes prétendant lire dans votre avenir et vous apporter leur aide. Votre avenir sentimental peut être deviné, en plus de votre avenir financier. Certaines méthodes nécessitent des supports comme les cartes de tarot, la boule de cristal, le pendule, etc. Ils servent à enclencher les flashs et les visions.

Voyance avec AdèleUn voyant ou un médium propose généralement leurs services en cabinet ou par téléphone. Il possède les capacités de décrire avec précision des personnes, des endroits ou encore des conversations et de prédire des événements qui ne sont pas encore survenus. Par certaines facultés, il peut voir (clairvoyance), entendre (clairaudience) et sentir des situations amenées à se produire. Le voyant est connu comme celui qui perçoit le passé, le présent et le futur, tandis que le médium joue le rôle d’intermédiaire entre le consultant et un proche décédé. Il communique avec les esprits.  Durant la consultation en cabinet, le praticien entre en contact avec le monde spirituel, soit son guide, le guide du consultant, c’est-à-dire un être spirituel qui l’accompagne personnellement, ou des anges gardiens. Il entre dans un état psychique de grande relaxation. Les deux hémisphères de son cerveau sont en phase de synchronisation.

Les différentes formes de voyance

Il existe actuellement de nombreuses formes de cet art divinatoire. La forme la plus classique est la voyance en direct. Il y a aussi celles par téléphone et sur internet, entre autres, la voyance gratuite ou par chat. La consultation en cabinet, quant à elle, nécessite la prise d’un rendez-vous. Il faut alors se déplacer.

La voyance pure est aussi une des différentes formes pratiquées actuellement. Par rapport à la classique, elle n’a recours à aucun support, se manifeste par des flashs et s’effectue en consultation.

Quant à la voyance gratuite, le principe est simple, rapide et efficace et cela, depuis son ordinateur, sa tablette ou son Smartphone. La consultation se fait donc en ligne offrant une plus grande discrétion. Le consultant choisit le voyant ou la voyante avec qui il souhaite communiquer pour avoir des réponses à ses questions : ses projets, son travail, son couple, sa famille, etc.

Celle par téléphone, comme son nom l’indique, s’effectue directement en ligne. Grâce aux perceptions extrasensorielles du praticien, il saura reconnaître le passé du consultant et le guider dans son présent et son futur. Les voyants purs sont capables de prédire l’avenir d’une personne au téléphone, à partir de quelques informations la concernant. Ils utilisent des supports qui peuvent être la source, l’essence de chaque prédiction ou de simples moyens pour se focaliser sur ce que dit le futur.

À quoi sert la voyance ?

Voyance avec MinaC’est une pratique qui existe depuis des millénaires. Les voyants ou les médiums font appel à leur don, en quelque sorte leur sixième sens, pour aider chaque individu à trouver son chemin de vie devant l’angoisse du lendemain.

La voyance est utilisée pour trouver des informations sur le passé et le futur de chacun. Elle sert à éclairer l’avenir et à trouver sa route. C’est pour cette raison que toutes les catégories de personnes font appel à cette méthode. Elle permet de bénéficier de l’aide des êtres spirituels pour avancer.

L’anticipation est le seul moyen de gérer sa destinée. Grâce à cet art divinatoire, chacun peut prendre le dessus face à un certain blocage et réaliser avec succès ses projets de vie. Cette pratique peut aussi aider dans la prise de décisions importantes. Les révélations permettent d’éliminer les doutes en soi et de les éclairer. Dans de nombreux cas, une consultation est bénéfique. Sur le plan sentimental, elle permet de connaître l’avenir d’une relation amoureuse, si la personne est en couple avec la bonne personne, les raisons d’une rupture, le moment où le consultant rencontrera son âme sœur, etc.

Sur le plan professionnel, elle aide à trouver une réorientation professionnelle ou un emploi, à connaître le moment opportun pour demander une promotion, etc.

Sur le plan personnel, elle permet de découvrir ses points forts et ses faiblesses pour mieux les exploiter, d’avoir une vision plus objective face à une situation difficile, d’avoir des réponses à toutes ses interrogations, etc. Elle permet en outre de savoir si sa situation financière va s’améliorer, le moment idéal pour entreprendre une action, etc.

Les différentes méthodes utilisées

Il existe différents types de méthodes de travail utilisés, comme l’astrologie, la numérologie, la tarologie, la radiesthésie ou encore la cristallomancie. Bon nombre de voyants ont recours à la tarologie, une méthode de divination qui utilise le jeu de tarot pour prédire le futur. Le tarot de Marseille est le support le plus utilisé et le plus connu. Certains utilisent la boule de cristal qui, en la fixant, seront envoûtés par son éclat, transportés et ont une vision de l’avenir.

Le voyant peut aussi se servir du jeu de cartes pour découvrir les mystères de la vie et prédire le futur. Le jeu des 32 cartes est le support le plus utilisé depuis toujours. Il réalise des tirages professionnels de cartes pour évoquer des moments importants de la vie du consultant, de son passé, de son présent ou de son futur. Le pendule en cristal est aussi un excellent support.

Aujourd'hui je réponds gratuitement !
Heures
Minutes
Secondes
Armande est disponible pour répondre gratuitement à une question de votre part.
  • Expliquez votre problème
  • Obtenez une divination par email
  • Vous pouvez enfin savoir !